La formation dans le domaine de la sécurité

La formation dans le domaine de la sécurité

Formation secourisme : un blog pour partager mes connaissances

Bonjour à tous,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à la formation secourisme. Que vous soyez dans le domaine de la sécurité ou pas, je vais vous partager mes connaissances sur ce sujet.

 

Je vous dirai quels sont les métiers que vous pourrez faire après l’obtention de votre certificat. Je vous donnerai aussi des informations sur les différentes formations qui sont disponibles au grand public, telles que le SST, PSC 1 et IFPS, entre autres. Je consacrerai également quelques articles sur les gestes de premiers secours que vous pourrez faire en cas d’accident.

 

ambulancier-securite-agent

 

 

Un blog consacré à la formation secourisme



18/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour